La Comité des Fêtes

Saint-Lannaises, Saint-Lannais,

Contrairement à la météo, l’année 2014 fut un grand cru pour notre Comité des Fêtes. En effet toutes nos activités ont connu un franc succès et de très bons échos.

Nous avons commencé l’année avec un sympathique diner-spectacle au mois de mars où les assiettes furent bien remplies et la scène bien occupée par un “Mister Mascagne” qui nous a bien fait rire.

Notre concours de pêche du mois de Mai à connu pour sa seconde édition, un succès semblable à l’an dernier avec une meilleure météo. 73 pêcheurs ont pris part au concours et quelques 120 personnes ont partagé le repas servi par une belle équipe de bénévoles. Grâce à nos nombreux bienfaiteurs, chaque participant a été, comme l’an dernier, récompensé !

Pour la fête de Juin, notre comité a voulu quelque peu modifier la formule habituelle. Cette année un chaleureux “Courant d’Aire” a animé le repas de cette belle soirée qui fut suivie du bal animé lui, comme les années précédentes, par la sono “No Limit”.

Pour terminer, nous allons probablement organiser un concours de Belote dans le courant du mois de Novembre, nous vous tiendrons au courant d’ici peu.

Voilà une année 2014 bien remplie par des activités aussi nombreuses que variées. Au vu de leurs succès nous sommes fiers d’avoir répondu à vos attentes.

Je tiens encore une fois à remercier les nombreux bénévoles qui ont donné de leur temps sans compter, qu’ils soient de notre Comité ou des amis venus nous rejoindre pour une ou l’autre activité. Sans eux rien ne se serait réalisé ! Ne l’oubliez pas !

Si vous souhaitez rejoindre cette belle équipe, nous vous accueillerons avec plaisir lors de notre assemblée générale du mois de janvier.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Jean-Louis Dethier

Président du Comité des fêtes de Saint-Lanne